L’AS Maniema Union au stade des Volcans de Birere le 24 janvier 2018 à Goma (Nord-Kivu) avant sa rencontre avec l’AS Dauphins Noirs.
L’AS Maniema Union recevra Bloemfontein Celtic (RSA) pour la manche aller du tour préliminaire de la coupe de la confédération-CAF dimanche 29 novembre 2020 (13h TU) au stade Joseph Kabila de Kindu.
A cet effet, les arbitres camerounais arrivés mercredi 25 novembre 2020 ont rejoint la ville de Kindu ce vendredi ainsi que les joueurs Sud-africains.
As Maniema Union a préparé cette rencontre avec beaucoup de détermination, en espérant avoir un pas dans la qualification avant le match retour prévu du 4 au 6 décembre en Afrique du Sud.
L’équipe de Kindu est en tête du championnat national de football-Division I avec 25 points (12 matches joués).
Par RO