Informations, Communication et Relations Presses

A l’heure actuelle, il n’y a pas un terrain politique aussi prolifique que le mini sommet de la sous-région à Goma ( Hon. Bertin Mubonzi devant les jeunes de l’UNC)

C’est avec ce point de vue clair et net que le capitaine du bateau de la jeunesse rouge et blanc de la capitale, l’Hon. Bertin Mubonzi, a centré son speech de la première réunion officielle d’après état d’urgence au nouveau siège de l’interfédération de l’UNC Kinshasa.

A lui de renchérir sur ce premier point à l’ordre du jour, l’heure n’est ni à la distraction ni la division au sein de notre cher parti sur le voyage de l’Hon. Secrétaire général a.i Aimé BOJI à Goma. Mais, de placer la haute sagesse politique dans la liberté d’opinion et de penser tout en faisant foi à la hiérarchie.

Au deuxième point, les spéculations sur l’état de santé et la géolocalisation du PN Hon. Vital kamerhe doit cesser. Il est dans un centre hospitalier adéquat pour les soins et nous nous battrons jusqu’à son acquittement.

Aux jeunes, a conclu le président des jeunes, d’être toujours mobilisés et disciplinés afin de vaincre ce combat politique sur tous les fronts.

Introduite par le vp Popaul Matwika à l’heure habituelle, la réunion de ce jeudi 10 septembre a pris fin à 18h25′.

Grevessy Luzolo,
Rapporteur de la JIK

Oscar BISIMWA

Read Previous

RDC : les opérations financières de l’État clôturées avec un déficit de 20 milliards FC fin août 2020

Read Next

L’IGF entre jeu: Matata, Badibanga ou Tshibala, qui est le père de la descente aux enfers de Bukangalonzo?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *