Politique

Attaques contre Modeste : Billy Kambale recadré

Dans un message adressé à Monsieur Billy Kambale, secrétaire général de l’UNC, dont une copie est parvenue à votre rédaction, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo, Président du Sénat RDC et Président National de l’AFDC-A dit avoir visualisé une vidéo dans laquelle, devant un parterre des cadres et militants de l’UNC, Billy Kambale s’en prend à sa personne et au parti AFDC.

Dans cette sortie médiatique, Billy Kambale est allé jusqu’à dire qu’il sait comment l’AFDC avait obtenu les 41 sièges de députés nationaux. Modeste Bahati Lukwebo espère qu’un jour Billy Kambal prouvera ces accusations au public.

Et à Modeste Bahati Lukwebo de poursuivre que nul n’ignore que s’il y a de véritables élus, ce sont notamment ceux de l’AFDC car ce parti politique en avait plus mais il avait été victime de jalousie et de tripatouillage. Les 41 députés nationaux et les 70 députés provinciaux AFDC-A sont des rescapés de la CENI ajouté-t-il.

L’autorité morale de l’AFDC dit ne pas comprendre comment Billy Kambale peut jeter en pâture des personnalités qui n’ont jamais fait du mal à l’UNC et cela avec légèreté couronnée de diatribes?Ainsi, comme conseil, Modeste Bahati Lukwebo invite Billy Kambale à plus de considération envers les partenaires et surtout à l’égard des aînés. Le numéro Un de l’AFDC-A assure que l’UNC est un parti frère à l’AFDC.

DN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer