Nation

Au cours d’une matinée politique tenue à Kinshasa : les Femmes du MDVC s’engagent à œuvrer pour le retour de la paix dans l’Est du pays

263 femmes ont pris part à ce rendez-vous. Sous la modération de Tyty NTUNA, et la coordination de la secrétaire général adjointe camarade Carine Kalenga et de la présidente de la ligue des femmes, la camarade Consolate Nankafu et d’autres femmes leaders; plusieurs résolutions ont été prises; à savoir:

1. L’organisation dans les tous prochains jours d’une caravane de la paix en faveur de l’est ;

2. La mise en place urgente d’une organisation dénommée DYNAMIQUE FEMMES MDVC POUR 2023 ayant pour missions principales: – parler dès maintenant élections 2023 afin de les gagner haut les mains à tous les niveaux.- organiser des actions sociales de solidarités entre membres afin de pérenniser l’approche de l’amour du prochain prôné par le parti dans son slogan.

Ainsi, la SGA et la présidente de la ligue des femmes ont été désignées pour la matérialisation des ces résolutions.Les participants ont reçu les salutations du camarade président national, le Prof Justin MUDEKEREZA sous les acclamations riches en couleur.

A la grande satisfaction des participants, la matinée supervisée par le camarade Augustin Bisimwa, secrétaire général du MDVC a pris fin dans un climat de convivialité.

Deux haut cadres (hommes) ont accompagné les femmes du MDVC dans ces assises. Chanty Shako Oki ( secrétaire national en charge des questions politiques) et Gaël Matadi (membre de la cellule de communication).

Cellule de communication

Me Gaël Matadi

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer