Nation

Gouvernement: Baudouin Mayo laisse le Ministère du Budget entre les mains expertes d’Aimé Boji

Économiste chevronné, disons expert du domaine de l’économie et des finances publiques, le Ministre d’État, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara, a pris Officiellement le bâton de commandement mardi 27 Avril, des mains de son prédécesseur Jean-Baudouin Mayo Mambeke Vice-premier Ministre Ministre du budget.

C’est dans un climat de convivialité, que ces deux Membres d’une même Famille Politique, l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), de Vital Kamerhe, ont procédé à cette cérémonie en présence du secrétaire Général du Budget. Jean Baudouin Mayo, a saisi l’occasion pour souhaiter un bon et long mandat à son successeur avant d’ajouter “Vous et moi, nous appartenons à l’Unc. Je sais que vous ferez l’honneur de notre parti en servant la République ; nous comptons beaucoup sur ce gouvernement” a déclaré l’Ancien Vice Premier ministre du budget.

Le nouveau occupant du 7e niveau de l’immeuble du Gouvernement, Aimé Boji Sangara, reconnaissant les efforts fournis par son prédécesseur, promet pour sa part d’apporter également une touche particulière à ce secteur important de la Vie Nationale, en ce qui concerne la planification et l’affectation des dépenses Publiques.

Dans cette lourde tâche Aimé Boji sera accompagné du Vice-ministre Elisée Makoso qui lui aussi, a procédé le même jour à la remise et reprise avec l’ancien vice-ministre Félix Momat Kitenge.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer