Nation

SENAPI : la clôture du mois de la femme s’effectue en toute beauté sous l’impulsion du DG Yusuf Bin Sambi

C’est dans une ambiance bon enfant que le Service National d’approvisionnement et d’imprimerie -SENAPI- a clôturé les festivités de commémoration du mois de la femme.

À l’espace 123, cadres et agents ont mis les femmes de ce service du Ministère du Budget à l’honneur sous l’impulsion du DG Yusuf Bin Sambi.

Visiblement, l’homme insufle un vent nouveau à ce service à en croire les cadres de ce service qui l’ont, séance tenante, témoigné.  » Nous avons vécu des humiliations, mais désormais c’est une nouvelle ère au SENAPI. Plus rien ne sera comme avant « , a témoigné une femme haut cadre du SENAPI. Le DG Yusuf Bin Sambi tient à imprimer une nouvelle dynamique où le mot procrastination est banni dans le vocabulaire des agents et cadres du SENAPI. Les différents orateurs ont abordé le thème de la valorisation de la femme car, d’ores et déjà, au SENAPI les femmes sont actives et constituent la fer de lance dans tous les domaines.

L’on notera qu’avec l’engagement du Vice-Premier Ministre, Ministre du Budget Jean-Baudouin Mayo Mambeke et du DG Yusuf Bin Sambi, le SENAPI venait d’imprimer des milliers d’exemplaires du budget exercice 2021 et du Budget rectificatif de 2021. Une grande première. Par ailleurs, le SENAPI requinqué a désormais des bons des commandes çà et là pour s’imposer en tant que service permettant d’imprimer des milliers de documents.

La Rédaction

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer