Politique

Kinshasa : le parti Nkita fait sa sortie officielle

Le terrain municipal de la commune de Masina a servi de cadre, ce samedi 27 mars 2021, au lancement officiel du parti politique “NKITA”. Conduit par son autorité morale JERRY LUBALA, qu’accompagnait les membres de sa coordination, NKITA s’est lancé dans la bataille pour le triomphe de l’intérêt général sur les intérêts partisans.

Brisant la glace de la peur, faisant preuve de courage et soucieux du mode de vie des Congolais, NKITA est un parti politique qui voit le jour avec beaucoup d’ambitions sur terrain dans les jours à venir.

Ses animateurs ont pris l’option de conscientiser les jeunes congolais, femmes et vieux, sur l’attitude à prendre vis-à-vis des politiciens véreux.

NKITA, une vision autrement présentée, est venu résoudre plusieurs problèmes qui nuisent la vie des Congolais et des Kinois, en particulier.
La justice sociale et les respect des règles sont des valeurs que prône ce nouveau né.

JERRY Lubala fait savoir que notre pays, la République démocratique du Congo, suffisamment béni par Dieu, “nous devrions vivre cette bénédiction dans notre vécu quotidien”.

Il a également salué les grandes figures emblématiques qui ont marqué la RDC par leur façon de faire la politique, notamment Patrice Emery Lumumba, Mzee Kabila, Rossy Mukendi et Thérèse Kapangala.

JERRY Lubala, fin orateur et excellent communicateur, usant de son indéniable charisme auprès de la population de Tshangu, a décliné les valeurs prônées par NKITA pour une meilleure traversée au sommet de l’État, à travers les élections de 2023. Un projet de société fortement applaudi par cette population.

Cédric TSHIBINGU

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer