Nation

Modeste Bahati Lukwebo reçoit la bénédiction du Cardinal Ambongo pour mieux accomplir sa mission au service de la nation

Le président du SÉNAT Modeste BAHATI LUKWEBO a été reçu ce lundi dans la matinée par le cardinal Fridolin Ambongo au centre catholique LINDONGE.

Fervent chrétien Catholique, Le président du SÉNAT congolais est allé recevoir la bénédiction de l’évêque métropolitain de Kinshasa pour bien remplir la mission lui confiée à la chambre haute du parlement. Cette rencontre était aussi l’occasion pour Modeste BAHATI LUKWEBO de remercier Fridolin Ambongo pour son implication dans la cherche des solutions dans les problèmes qu’avait connu son regroupement AFDC-A menacé de dédoublement par certains acteurs politiques connus sur la scène politique congolais .

Le Prince de l’église se réjouit de voir L’AFDC A recouvrer ses droits et souhaite voir son fils travailler davantage pour le bien-être de la population congolaise.

La question de l’insécurité à l’est du pays,les différentes reformes inscrites dans le programme du mandat du président de la chambre haute du parlement notamment les réformes électorales,la transparence dans la gestion de la dotation budgétaire du sénat autant de sujet évoqués au cour de cette audience que le président du sénat Modeste BAHATI LUKWEBO a accordé à l’ambassadeur de grande Bretagne accrédité à Kinshasa Emily Maltman.
Le président de la chambre des sages s’est par ailleurs incliné sur la dépouille mortelle de l’honorable
Henri Thomas LOKONDO décédé en Afrique de Sud.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer