Politique

Sénat : l’Afdc/ Lukunga célèbre la victoire de Bahati Lukwebo !

Pendant deux jours, soit du mardi 02 au mercredi 03 Mars à l’espace Le Basilier au quartier Macampagne dans la commune de Ngaliema, l’AFDC/LUKUNGA, a célébré la victoire du sénateur Bahati Lukwebo au perchoir de la chambre haute du parlement congolais.

Sous la direction de la présidente fédérale Immaculée Cibalonza, le comité fédéral de Lukunga s’est donc retrouvé pour savourer ce sacre de l’autorité morale du parti, Modeste Bahati Lukwebo à la présidence du Sénat. C’était l’occasion pour Immaculée Cibalonza et ses hommes de présenter leurs sincères félicitations à l’heureux promu.

Prenant la parole, la dame de fer de l’AFDC/Lukunga, a indiqué que la justice de Dieu a triomphé du mal longtemps entretenu contre la formation politique chère à Modeste Bahati Lukwebo. D’aucuns se souviendront des moultes ennuis injustement infligés au parti mais la justice l’a au finish emporté.  » Nous avons été partout pour faire entendre la voix de la raison, Dieu est bon aujourd’hui pari gagné, notre autorité morale est élue président du Sénat » a jubilé Immaculée Cibalonza.

Et d’ajouter,  » je vous demande de poursuivre sur cette voie. Défendre rien que la vérité car elle libère »En outre a rappelé la présidente fédérale, l’obligation est faite aux membres du parti, fédération de la Lukunga de se.montrer réguliers dans les réunions de la fédération, de participer financièrement au fonctionnement du parti et de servir avec loyauté celui- ci car au bout de compte il y a une récompense. Chacun se mettra ainsi au diapason dans l’accompagnement de l’autorité morale, le professeur Bahati Lukwebo.

Rappelons que le nouveau président du Sénat a été élu avec une majorité écrasante de 86 voix sur 98 votants.

Patrick Lokoni

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer