Nation

Claude Nyamugabo félicite le Président du Sénat Bahati Lukwebo : “Compétence, expérience, assiduité au travail et patriotisme sont les éléments qui ont concouru à son élection)

Par Oscar BISIMWA

Au chapitre des personnalités politiques et sociales ayant adressé leurs félicitations au nouveau président de la chambre haute du parlement congolais figure le Ministre de l’environnement et développement durable Claude Nyamugabo.

“Compétence, expérience, assiduité au travail et patriotisme sont les éléments qui ont concouru à l’élection du Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO au poste de Président du Sénat avec une majorité écrasante. Toutes mes félicitations à ce digne fils du Pays!” écrit l’ex gouverneur du Sud Kivu dans un tweet suivi par Congo Réformes.

Modeste Bahati Lukwebo a été élu ce mardi 02 mars, président du sénat avec 89 voix sur 98 votants. Le leader de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC-A) remplace à ce poste Alexis Thambwe Mwamba, ayant démissionné après une pétition des sénateurs l’accusant de mégestion.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer