Politique

« Mon souci primordial est de pérenniser la vision de l’union sacrée au Sénat », [Reagan BAKONGA à ses collaborateurs]

Devenu Rapporteur du bureau du Sénat après la chute du bureau NTAMBWE MUAMBA, le Sénateur Reagan BAKONGA est décidé à aller jusqu’au bout de son combat calqué sur la vision du Chef de l’état Felix TSHISEKEDI, visionnaire et fondateur de l’union sacrée de la Nation.

Évidemment, les raisons de son combat était de remettre les sénateurs à ces droits longtemps confisqués par le bureau sortant avec une gestion opaque.

Ce vendredi, le Rapporteur du bureau d’âge du Sénat a présidé une séance de travail avec ses collaborateurs. Le Sénateur Reagan BAKONGA a donné des nouvelles directives et orientations, qui se résument en la vision salutaire du Chef de l’état Félix TSHISEKEDI de l’union sacrée de la Nation.

Il a par ailleurs fait voir aux membres de son cabinet un rappel ponctuel sur la mission confiée à l’actuelle équipe dirigeante de cette institution qui consiste à organiser l’élection du bureau définitif de la Chambre haute.

Cette mission, a-t-il renchéri, est axée sur l’examen des pétitions initiées contre l »ancien bureau du sénat et l’organisation de l’élection du bureau définitif qui devra avoir lieu incessamment.

Jean Ngunga

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer