Politique

RDC-Enjeux :  » Modeste Bahati Lukwebo est la personne idéale pour diriger le futur Gouvernement » [Didier Okito LUTUNDULA]

Répondant aux questions de nos reporters, Didier Okito Lutundula, le deuxième meilleur élu de la Ville de Bukavu, invite toute la population du Sud Kivu à se ranger derrière la personne du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo, l’homme qui incarne le profil idéal pour exercer la fonction du futur Premier Ministre de la RDC.

« L’heure n’est plus à la gestion des positionnements politiques. Un diagnostic objectif sur la situation de la Province du Sud Kivu ne peut que nous interpeller tous. L’enclavement de tous les territoires par rapport à la ville de Bukavu à la suite de la détérioration et dégradation avancée des infrastructures routières en est une preuve éloquente. Seule la solidarité de tous les fils et filles de la Province peut réussir à relever ce défi. Je l’ai toujours prêché comme voie obligatoire pour le développement de notre Province. Aujourd’hui, le s
Sénateur Modeste Bahati représente une opportunité que la province doit capitaliser pour son développement ». dixit Didier Okito Lutundula.

Pour lui, Modeste Bahati Lukwebo incarnerait aujourd’hui les valeurs sur lesquelles le Chef de l’Etat compte pour l’émergence de la RDC. En outre, fort de son poids politique, Modeste Bahati Lukwebo est la personne idéale pour diriger le futur gouvernement.

Didier Okito estime d’ailleurs qu’une fois que Modeste Bahati Lukwebo sera designé Premier Ministre, son rêve de voir le Sud-Kivu développé sera réalisé, à la satisfaction de toute la population.

Didier Okito conclu en invitant clairement toutes les forces vives de la province de soutenir ce digne fils du Sud-Kivu et à travers lui le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi, pour redorer les blasons de la grande province du Sud-Kivu longtemps terni.

DN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer