Nation

CHAN 2020 : Programme des quarts de finale

On connaît désormais les huit nations qualifiées pour le quart de finale du Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Après le dénouement du groupe D avec les matchs de la 3ème et dernière journée, la Guinée et la Zambie ont rejoint les 6 autres pays issus des 3 autres groupes de cette 6ème édition.

Après la phase des groupes, deux jours de trêve sont observés avant le début des quarts de finale. L’étape finale débute le samedi 30 janvier 2021 par deux affiches alléchantes. Les aigles du Mali seront face aux Diables Rouges de la République du Congo en première, 16h00 Temps Universel. Le choc du jour opposera les Léopards de la RD Congo, favori de la compétition, aux Lions Indomptables du Cameroun, hôtes de la compétition à 19h00 TU.

Le chapitre des quarts va se fermer le dimanche 31 janvier 2021. Le tenant titre et sérieux candidat à sa succession, le Maroc sera devant la séduisante équipe de Chipopolo de la Zambie pour le troisième match de ces quarts à 16h00 TU. 3 heures plus tard, la Guinée sera devant les Amavubis du Rwanda dans un match qui s’annonce passionnant.

Le programme complet

Samedi 30 janvier

16h, Mali-Congo, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé

19h, RD Congo-Cameroun, au Stade Japoma de Douala

Dimanche 31 janvier

16h, Maroc-Zambie, au Stade de la Réunification de Douala

19h, Guinée-Rwanda, au Stade de Limbé

Horaires en Temps Universel

Footrdc.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer