Nation

Informateur: la notabilité du Sud-Kivu (IMASKI) remercie le Président de la République d’avoir jeté son dévolu sur un digne fils de la province


« L’IMASKI a appris avec une satisfaction, la désignation, conformément à l’article 78 de la constitution, du Sénateur Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, en qualité d’Informateur », lit-on dans son message de remerciement adressé au Chef de l’Etat pour la circonstance.

« L’IMASKI remercie le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, d’avoir jeté son dévolu sur un digne fils du Sud-Kivu pour accomplir cette lourde charge ».

L’IMASKI rassure le Président de la République de son soutien total à son appel lancé lors de son dernier discours à la nation, à tous les fils et de toutes les filles du pays à une Union sacrée pour la nation, tant que le développement du pays et le salut du peuple demeureront son cheval de bataille.

L’IMASKI félicite le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, le Sénateur le mieux élu du Sud-Kivu et de l’ensemble de la RDC, pour avoir mérité la confiance du Chef de l’État. Son sens profond de l’écoute, ses qualités de rassembleur, sa parfaite connaissance de la scène politique congolaise vont, à coup sûr, lui permettre d’accomplir avec succès cette mission.

L’IMASKI appelle tous les fils et toutes les filles du Sud-Kivu, à quelque niveau qu’ils se trouvent, à apporter leur soutien de tous ordres à l’Informateur, en vue de faciliter l’accomplissement de sa mission, pour l’intérêt supérieur de la nation congolaise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer