Uncategorized

Kinshasa : Félix Tshisekedi a inauguré 4 sauts-de-mouton


Inauguration officielle de 4 sauts-de-mouton à Kinshasa par le président Felix Antoine Tshisekedi, jeudi 31 décembre 2020.

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a inauguré, jeudi 31 décembre 2020, quatre sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa. Il a commencé à la place Mandela dans la commune de Gombe, où s’est déroulée la cérémonie officielle.

Au total, quatre ouvrages ont été ouverts à la circulation jeudi. Il s’agit de sauts-de-mouton de la Place Mandela, SOCIMAT et Kinsuka Pompage, réalisés par l’OVD, et celui de Debonhomme, construit par l’Office des routes.

Ceux de l’avenue de Libération au carrefour de la RTNC, du Marché de Liberté et de la route Mokali ne sont pas encore achevés. Leur inauguration est projetée à la fin du premier trimestre 2021.

À en croire les ingénieurs de l’Office de voiries et de drainages, le saut-de-mouton de la Place Mandela a la capacité de roulement d’au-moins 50 tonnes.

Sur place, le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a salué la fin de ces travaux devant redorer l’image de la capitale.Inauguration officielle de 4 sauts-de-mouton à Kinshasa par le président Felix Antoine Tshisekedi, jeudi 31 décembre 2020.Le saut-de-mouton du Rond-point Mandela (Kinshasa/Gombe) lors de son inauguration officielle par le président Felix Antoine Tshisekedi, jeudi 31 décembre 2020.Inauguration officielle de 4 sauts-de-mouton à Kinshasa par le président Felix Antoine Tshisekedi, jeudi 31 décembre 2020.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer