Société

Cadre de concertation national de la société civile (CCNSC): Remise et reprise entre les comités Patient Bashombe et Dany Singoma sous la supervision du parquet

La cérémonie de remise et reprise entre les comités sortant dirigé par Patient Bashombe et entrant dirigé par Danny Singoma, a eu lieu ce lundi 28 décembre 2020, au siège du CCNSC, situé à la 11e Rue, quartier industriel, dans la commune de Limete, renseigne un communiqué conjoint signé par Dieudonné Mushagalusa, Rapporteur du comité Bashombe, pour la remise et Danny Singoma, Coordonnateur, pour la reprise.

La remise et reprise entre les deux comités a eu lieu sous la supervision du parquet de grande instance de Matete et de la direction des cultes et associations du ministère de la justice.

Cette remise et reprise n’est pas du goût de Patient Bashombe qui se considère toujours comme le Coordonnateur du CCNSC. Joint au téléphone par Congo Réformes, l’ancien Président de la société civile du Sud-Kivu estime que cette remise et reprise n’a aucune valeur. “C’est une aventure entre Danny Singoma et Dieudonné Mushagalusa au solde des politiques qui ont ruiné le pays”, accuse-t-il.

Oscar BISIMWA
congoreformes.com

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer