Uncategorized

Les feux d’artifice du Réveillon du Nouvel An de Ras Al Khaimah seront l’un des plus grands spectacles pyrotechniques au monde pour accueillir l’année 2021

17 DÉC 2020RAS AL KHAIMAH, Émirats Arabes Unis

Le comité d’organisation des célébrations du réveillon du Nouvel An à Ras Al Khaimah a annoncé ses préparatifs pour accueillir l’année 2021, mettant l’accent sur l’importance d’assurer la sécurité publique à la lumière de la pandémie COVID-19. L’événement comprend des feux d’artifice de formes et de thèmes variés s’élevant au-dessus de la mer près de l’île d’Al-Marjan, sur un tronçon de 4 km, en harmonie avec des arrangements musicaux spéciaux pour une durée totale de 10 minutes pour accueillir la nouvelle année. Veuillez cliquer ici pour consulter la vidéo.

L’événement #RAKNYE2021 se déroulera sans activités publiques ni zones de spectacle pour assurer la sécurité du public, tout en respectant les protocoles de distanciation sociale.

Étant donné que la célébration du Nouvel An coïncide avec le week-end, les familles pourrons vivre un moment spécial à Ras Al Khaimah, dans tous les hôtels du village d’Al-Hamra et de l’île d’Al-Marjan avec des zones de spectacles dédiées qui seront les plus sûres de la région pour célébrer la nouvelle année avec élégance.

Seuls les clients de l’hôtel, les résidents, les détenteurs des billets des événements spéciaux et les clients des restaurants environnants auront accès à ces zones, en plus du personnel hôtelier et des équipes opérationnelles responsables de l’organisation des feux d’artifice. Les célébrations seront retransmises en direct sur les chaines de télévision, sur les réseaux sociaux et surraknye.com.

Un porte-parole du comité d’organisation a déclaré : “L’organisation de l’événement nécessite une planification et une coopération importante, réunissant des agences gouvernementales locales et fédérales et des entreprises privées. Les mesures de précaution visent à assurer le bien-être et la sécurité de tous les visiteurs, du personnel et de la communauté de Ras Al Khaimah, tout en mettant l’accent sur la distinction dont jouit l’émirat en tant que capitale du tourisme du CCG pour l’année 2021”.

Le Comité d’organisation a réitéré son intention de prendre toutes les mesures de précaution nécessaires à travers une étroite coordination avec l’autorité nationale de gestion des urgences, des crises et des catastrophes et le ministère de la santé et de la prévention. Un suivi en temps réel de la densité des visiteurs sera effectué dans tous les hôtels du village d’Al-Hamra et de l’île d’Al-Marjan. Chaque participant doit suivre les consignes de sécurité.

À noter que Ras Al Khaimah a marqué l’histoire avec le gala du Réveillon du Nouvel An 2020, qui a remporté les titres record du monde de Guinness pour les “véhicules aériens sans pilote pour le lancement simultané de feux d’artifice” et pour la “cascade la plus longue de feux d’artifice”. En effet, cette inscription porte à cinq le nombre de records établis pour les feux d’artifice organisés par Ras Al Khaimah en trois ans.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Nivine William, +97144507600 
nivine.william@bcw-global.com

© Business Wire,Inc.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer