Uncategorized

Katanga : Joseph Kabila attendu samedi 5 décembre par la population plus que mobilisée

Katanga/Visite de Joseph Kabila : La population plus que mobilisée à 48 heures de l’arrivée du Sénateur à vie.

Plusieurs fois reportée, la visite de l’Autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC) au Katanga est confirmée pour le samedi 5 décembre 2020.

Une arrivée très attendue par la population qui s’impatiente depuis novembre dernier à voir le Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.
Déjà à Lubumbashi, les différents QG des partis politiques membres du FCC sont en alerte orange pour accueillir le père de l’alternance et de la relance économique de la RDC.

Ce héros vivant, Yemeyi, rentre dans le Katanga pour honorer l’invitation de cette population qui ne cesse de réclamer sa présence parmi elle depuis sa retraite présidentielle.

L’arrivée de l’Homme de Kingakati , semblable à l’attente du Messie par les Juifs, n’est désormais donc qu’une affaire de quelques heures.

Dans les arrêts bus de Likasi, Kipushi, Kasumbalesa, Sodimico, Kasenga, Pweto, Sakania, Fungurume…et Kolwezi, les gens se bousculent pour réserver un accueil à hauteur d’un roi, le digne fils du Héros Mzee LD Kabila.
Joseph Kabila Kabange, président honoraire de la République Démocratique du Congo, reste le socle de la stabilité du pays.
Il y a de quoi s’attendre à une avalanche de cortège le samedi 5 decembre 2020.

Par nzadinews.net

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer