Société

Cadre de concertation national de la société civile : le nouveau comité annonce son entrée en fonction dès ce mercredi 02 décembre

Par Oscar BISIMWA

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du média en ligne CongoReformes.com, le nouveau comité de coordination du Cadre de concertation national de la société civile de la République démocratique du Congo annonce son entrée en fonction, dès ce mercredi 02 décembre 2020.

Le comité que dirige Danny Singoma du CENADEP, dit s’en tenir au respect du consensus général dégagé lors du deuxième forum National de la société civile, organisé du 26 au 29 novembre 2019 à l’hôtel Pullman de Kinshasa, ayant doté le CCNSC d’un comité de Coordination de 28 structures réparties en 4 comités composés de 7 structures chacun et devant se succéder annuellement pendant 4 ans.

Le nouveau leadership du Cadre de concertation interdit toute personne ne faisant pas partie de l’actuel comité de coordination d’éviter d’utiliser ses signes distinctifs et par conséquent, d’éviter de l’engager.

Le nouveau comité est composé notamment de:

  1. Danny SINGOMA, Coordonnateur
  2. Jean-Pierre MUTEBA: Coordonnateur adjoint
  3. Jules-César MWIKA: Coordonnateur adjoint
  4. Jérôme LOKANDO: Coordonnateur adjoint
  5. Dieumerci BATSHINO: Rapporteur

Pour rappel, le comité sortant dirigé par Patient Bashombe n’a pas procédé à la remise et reprise avec le comité entrant. Patient Bashombe dit être investi d’un nouveau mandat de conduire le CCNSC pour une durée de 4 ans.

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer