Uncategorized

Coupe de la CAF : Maniema Union à la peine devant Celtic (0-2)

L’Association Sportive Maniema Union est passé complètement à côté de son entrée en compétition., dimanche 29 novembre à Kindu, chef-lieu du Maniema.

Le club de Kindu, hôte de Bloemfontein Celtic, a payé au comptant son début de match timide face à des visiteurs très réalistes et moins complexés au stade Joseph Kabila de Kindu pour cette manche aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

L’issue du match s’est jouée dans les 10 premières minutes. L’Association Sportive Maniema Union va afficher une fébrilité défensive inquiétante. Sur les premières offensives de Bloemfontein Celtic, les locaux encaissent coup sur coup deux buts. Tchilimbu Harris sur coup franc a ouvert la marque à la 5ème minute et dans la foulée Menzi doublait la mise 4 minutes pour les Siwelele.

2 buts à 0, les Unionistes concèdent une défaite douloureuse pour leur entrée en lice en Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Maniema Union devra montrer une meilleure image dans une semaine en Afrique du Sud lors de la manche retour prévue le 5 décembre 2020. Le pari s’annonce rude pour les hommes du coach Daoula Lupembe mais, pas impossible pour autant.

Par Marco Emery Momo / Footrdc.com

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bouton retour en haut de la page
Fermer