Uncategorized

Covid-19 : Immaculée Cibalonza sensibilise et accompagne son discours d’un geste de cœur du sénateur Bahati Lukwebo en faveur des membres de l’AFDC-A/ Lukunga

Par Patrick Lokoni

Consciente de la gravité de la situation socio- sanitaire précaire liée à la pandemie de Coronavirus, la présidente de l’AFDC – A / Lukunga, Immaculée Cibalonza a réuni au siège de la fédération, le samedi dernier, les membres sous sa direction pour non seulement les sensibiliser en faveur du respect des gestes barrières mais aussi et surtout partager avec eux, un geste de cœur conformément à la volonté de l’autorité morale du parti, le Sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Un weekend pas comme les autres pour les 135 familles bénéficiaires du don de l’autorité morale, le sénateur Bahati Lukwebo. Venus des sept communes qui composent la Fédération de Lukunga,, elles ont.eu préalablement droit à un discours responsables les invitant à se protéger contre la pandémie.

 » La maladie existe, ne vous y trompez pas. je vous invite. au respect des mesures barrières notamment, le.lavage des mains autant de fois que possible, le port des masques et la distanciation pour vous protéger et protèger les autres » a-t elle interppellé l’assistance.

Comme mentionné, l’un des moments forts de cette cérémonie a été la distribution des produits alimentaires aux membres de l’AFDC-A/ Lukunga.

Composé des bidons d’huile raffinée, huile de palme, sachets de sucre, sacs de riz, haricots et autres le geste visait le soulagement tant soit peu des familles confrontées à la crise multiforme qui frappe de plein les économies mondiales dont celle de la RDC. Ceci conformément au vœu de l’autorité morale du parti qui a instruit chacun des responsables du parti en faveur de la solidarité pour réduire dans la mesure du possible, les effets de la crise due au Coronavirus.

 » Ceci est un geste de cœur du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo. En cette période difficile due à pandémie de Covid-19, l’autorité morale de l’AFDC- A veut par cet acte atténuer les effets néfastes de la crise »
a, en substance indiqué la presidente fédérale Immaculée Cibalonza.

Il faut signaler aussi que la dame fer de l’AFDC/A Lukunga mobilise ses troupes en prévision de la.matiinée Politique prévue.le.26 septembre 2020 à la Fikin. Une journée qui sera animée par le Sénateur Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC / A.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer