Congo Réformes

6 ans de la NOGEC : Constant Mutamba écrit au Gouverneur Gentiny Ngobila pour la tenue d’un meeting à la place YMCA

Le Regroupement Politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo -NOGEC- vient de saisir l’Hôtel de Ville de Kinshasa aux fins de l’informer de la tenue de son meeting ce 5 septembre 2020.

“Excellence Monsieur le Gouverneur, nous avons l’insigne honneur de vous informer de la tenue de notre meeting, le samedi 05 septembre 2020 de 10 heures à 12 heures à l’espace YMCA dans la commune de Kalamu, en marge de la célébration’ du sixième anniversaire du Regroupement “, peut-on lire noir sur blanc dans la correspondance signée de la main de Me Constant Mutamba, numéro Un de la NOGEC.

Dans cette lettre, la NOGEC qui compte tenir ce rassemblement juste après la levée de l’État d’urgence sous la pandémie de la Covid-19, rassure le Gouverneur Gentiny Ngobila de la garantie de la sécurité des militants. L’on notera que ce n’est pas la première fois que la NOGEC prenne rendez-vous à la place YMCA et que ce regroupement politique n’en est pas à son premier meeting. Seulement, la question’ demeure celle de savoir si l’autorité urbaine donnera son quitus!!?

Danny Ngubaa

Exit mobile version