Société

Urgent! EPST : l’intersyndicale des syndicats des enseignants confirme l’effectivité de la reprise des cours ce 3 août

Alors que depuis le début de la semaine une salve de réactions d’un certains nombre de syndicalistes remettait en question la reprise des cours ce lundi 3 août, l’intersyndicale des syndicats des enseignants de l’EPST vient de donner le dernier son de cloche.

Oui, lundi 3 août à 7 heures 30′ il y aura bel et bien des enseignants dans les écoles, toutes les écoles de la République, pour accueillir les élèves confinés depuis la suspension des cours par le Président Félix Tshisekedi suite à la crise de la Covid-19. « Nous, leaders syndicaux des enseignants de l’EPST prenons la position du (ndlr) maintien de la reprise des cours pour ce Lundi 03/08/2020 fixée par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, comme convenu lors des séances organisées par le Ministère de l’EPST et le banc syndical en date du 15/05/2020 « , dit leur déclaration parvenue à notre rédaction.

Sur un autre volet,  » Les leaders Syndicaux des enseignants de l’EPST s’insurgent contre l’attitude de certains camarades qui confondent mouvement syndical et actions politiques.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer