Nation

RDC: Félix Tshisekedi nomme les Généraux Christian Tshiwewe, commandant et Ephraim Kabi, Chef d’État-Major général de la garde républicaine

Le Président de la république Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a pris 3 ordonnances portant respectivement nomination des officiers généraux au sein des FARDC , nomination aux postes de commandement de la Garde républicaine et nomination des membres du Comité de gestion du Fond National de Solidarité contre le Covid 19.

Aux termes de la première ordonnance, le général de brigade Tshiwewe Songe Christian a été promu au grade de général-major. Dans une deuxième ordonnance, le même général a été nommé commandant de la garde républicaine. Il sera secondé par 2 adjoints, l’un chargé des opérations et renseignements et l’autre de l’administration et logistique.

Le tout nouveau Général de brigade Kabi Kiriza Ephraim a été nommé Chef d’État-major général de la Garde républicaine .

Dans une autre ordonnance rendue publique ce mercredi, le Président de la république a nommé les membres du Comité de gestion du fonds national de Solidarité contre le Corona virus, Coordonné par le Cardinal Fridolin Ambongo.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer