Linafoot D1: après 3 défaites à Kinshasa, Bukavu Dawa signe sa première victoire face à RCK (2-1)

0
104

Par la Rédaction

L’OC Bukavu Dawa a signé sa première victoire face à RCK après 3 défaites à Kinshasa ce mercredi 26 février au stade des Martyrs, dans un match comptant pour la 18e journée de la phase retour de la Linafoot.

Les poulains du Sénateur Éric Rubuye, l’ont emporté par un score de deux buts à un face à leur adversaire du jour. Le Racing club de Kinshasa qui semblait sûr de lui à l’entame s’est fait accrocher dès la 15eme minute grâce à un but de Muruta qui a doublé la marque à la 41ème minute avant que RCK ne réduise le score en fin de deuxième période.

Bukavu Dawa s’est-il finalement débarrassé du démon de la défaite qui l’habite ces derniers jours ? Difficile de le dire pour l’instant. Mais au moins, les supporters des corbeaux du Sud Kivu peuvent déjà savourer la victoire de cet après midi.

Une autre confrontation, à Kinshasa, est celle qui a vu le daring club motema pembe humilier Saint Eloi Lupopo grâce à un triplé de Dark Kabangu.

A Goma, le FC Renaissance est allé accrocher l’AS Dauphin Noir (1-1). À Kolwezi, enfin, Lubumbashi Sport s’est imposé devant l’AS Simba (2-0).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here