CAF C1-Zamalek-Mazembe : Carteron salue les « grands » Katumbi, Mihayo et les Corbeaux

0
68

Le coach de Zamalek, Patrice Carteron, a beaucoup de respect pour le TPM qu’il a entraîné de 2013 à 2016. Sur le banc des Corbeaux, il a gagné la Ligue des Champions en 2015. Ce vendredi 24 janvier 2020, le technicien français n’a pas promis l’enfer à son adversaire. « En face de nous, il y aura un grand dAfrique… ». C’est le bref résumé de son speech. Extraits.

« Ce vendredi, ce sera l’occasion pour moi de recroiser le président Moïse KATUMBI pour qui j’ai beaucoup d’admirations et avec qui on a vécu des moments exceptionnels. J’aurai la joie de retrouver Pamphile MIHAYO, le coach actuel, avec qui j’ai passé deux années et demie. C’est beaucoup d’émotions et de joie que de retrouver le TPM. Notre adversaire est déjà qualifié pour les quarts de finale, ce qui n’est pas notre cas ».

Le TPM ne se fait pas battre facilement

« Du point de vue rationnel, on va aborder cette rencontre avec la motivation de chercher une qualification. Pour battre le TPM, il faut un match formidable de notre part. On va s’y mettre devant une formation remarquablement préparée pour ce genre de rencontre. Face à un très bon coach, un grand président et des grands joueurs, on doit tout donner pour faire un grand match.

Par CR/TPM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here