Association des amis du Prof. Mwendanga pour le développement rural (AMD): l’heure du bilan 2019 et des projections 2020

0
115

Par Oscar BISIMWA

Association des amis du Prof. Mwendanga pour le développement rural (AMD) a tenu son assemblée générale vendredi 17 janvier à son siège situé au croisement des avenues Des forces armées et Dracena dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Au cours de cette rencontre, les membres présents à Kinshasa ont évalué les activités réalisées par l’association pendant l’année 2019.


Parmi les activités de grand intérêt pour la communauté, l’AMD s’est félicité de sa contribution très significative pour parachèver les travaux de construction de l’église d’irambira.
« Il s’agit d’un cadeau que AMD compte offrir à la population de Birava, territoire de Kabare au Sud-Kivu à l’occasion du jubilé d’or de la paroisse » a souligné le mentor de cet ASBL, le Professeur Désiré Salomon Mwendanga Musengo.

Au chapitre du plan d’action 2020, l’AMD compte se focaliser sur le renforcement des capacités des habitants des milieux ruraux afin qu’ils comprennent que la solution à leurs problèmes est locale.

Il convient de rappeler que AMD est une association sans but lucratif dûment reconnue en République démocratique du Congo par des arrêtés ministériels et du F92 qui lui confèrent la personnalité juridique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here