CAF-Ligue des champions : Mazembe veut battre Primeiro et s’assurer de la qualification

0
21

Le TP Mazembe accueille, samedi 11 janvier 2020 à Lubumbashi (Haut-Katanga), Pruimeiro de Agosto d’Angola dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions, dans le groupe A.

Au match aller, les deux équipes se sont neutralisés (1-1) à Luanda lors de la troisième journée. L’enjeu de ce match pour Mazembe, leader de ce groupe A avec 7 points, est de s’assurer une qualification pour les quarts de finale à deux journées de la fin de la phase des groupes. Pour cela, il faudrait l’emporter devant le public de l’imprenable citadelle de Kamalondo.

Un autre fait qui retiendra l’attention est sans doute le retour de Trésor Mputu dans le groupe après une suspension pour mauvais comportement contre son entraineur et ancien coéquipier Pamphile Mihayo.

Les Corbeaux disposeront donc de toutes leurs armes pour faire mal aux Angolais qui, il y a deux ans, les avaient éliminés en quart de finale de cette même compétition dans ce même stade de Kamalondo (1-1, après 0-0 à Luanda).

Par Socrate Nsimba (DC)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here