Évènement: l’artiste international congolais BAFA MASTAKI en concert le 24 décembre au village Chez Ntemba

0
41

Par Sarah K. BISIMWA
congoreformes.com

C’est l’événement de l’année en République démocratique du Congo. Quelques jours après avoir fait danser les sommités du football mondial à Lubumbashi lors de l’anniversaire du Tout puissant Mazembe et électrisé le public au Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa, l’artiste musicien international congolais Bafa Mastaki sera sur scène jeudi 24 décembre à 20h00 au village Chez Ntemba dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Dans cette soirée haute en couleur, le très percutant Bafa Mastaki ne sera pas seul. Outre son groupe GAV, d’autres talents insoupçonnés de la musique vont briser la vapeur, notamment Stany, Romelove et John Cool.

Le billet est vendu à 5$ en ordinaire et 10$ en VIP au lieu du concert (village Chez Ntemba). Plus d’informations, le numéro 0816165173 facilite le contact.

Selon les organisateurs, la boisson « MAKASI », un produit purement congolais certifié aux Etats Unis d’Amérique, va accompagner cette soirée. Occasion pour les nombreux amoureux de la bonne musique de déguster les délices de cette boisson riche en vertus.

Alors, combien de rendez-vous y a-t-il en cette fin de l’année pour vous et pour votre famille ? Un seul, celui de Bafa Mastaki, mardi 24 décembre à 20h00 au village Chez Ntemba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here