UNC: la cellule nationale de recrutement et implantation honorée par la présence du SG a.i.

0
95

Par La Rédaction

Le Secrétaire Général a.i de l’Union pour la Nation Congolaise, Aimé BOJI SANGARA a improvisé, cet après midi, un bref entretien avec la Cellule Nationale de Recrutement et Implantation du parti. C’était au cours de sa réunion hebdomadaire présidée au siège National de l’UNC par son coordonnateur national Joseph Papy OKATA.

Au cours de cette prise de parole improvisée, le SG a.i a commencé par remercier cette structure pour le travail abattu pour que l’UNC accède au pourvoir à travers la coalition CACH. Toutefois, a-t-il ajouté, le travail n’est pas encore fini et la cellule de recrutement et implantation du parti devra encore multiplier d’ardeur et mobiliser d’avantage en perspective des échéances électorales de 2023.

Le SG a.i a aussi insisté sur la nécessité de maintenir l’unité et la cohésion au sein du parti et de la coalition Cap pour le Changement (CACH).

Face aux inquiétudes des uns et des autres quant à leur orientation dans les différents ministères animés par les mandataires de l’UNC, Aimé BOJI, a lancé un message d’apaisement en rappelant à son audience qu’il y a encore beaucoup d’opportunités à venir. Raison pour laquelle, il leur a demandé de ne pas se décourager et de continuer à mouiller les maillots afin de garantir au parti une plus grande victoire en 2023 afin de garantir plus d’opportunités pour tous à travers les réalisations sur le plan socio-économiques de notre programme.

Pour terminer, l’Hon BOJI a encouragé le coordonnateur national de la cellule Nationale de recrutement, Joseph Papy OKATA et toute son équipe à ne pas baisser les bras et continuer l’implantation du parti partout à travers la République.

Le SG a.i, qui place son intérim, court soit-t-il, sous la redynamisation du parti, compte également sur cette structure pour atteindre cet important objectif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here