Londres : Mitel désigne Feras Zeidan directeur régional pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique

0
72

Un chef de file du secteur disposant d’une vaste expérience dans la région, et capable de stimuler la croissance de la société et aider les organisations dans leurs parcours vers la transformation numérique.

 Mitel®, le leader mondial en matière de communications d’entreprise, a annoncé, mercredi 19 juin 2019,  la désignation de Feras Zeidan pour diriger les opérations de la société au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Dans le cadre de son rôle, Zeidan sera responsable de l’accélération de la croissance et des initiatives stratégiques de la société dans la région.

Grâce à sa position première concernant sa part de marché dans la zone EMEA1 et sa deuxième position étant le service de communication unifiée de pointe dans le monde2, Mitel profite de ce dynamisme pour accélérer l’adoption de l’informatique en nuage dans la région EMEA tout en renforçant sa position de leader sur le marché.

M. Zeidan apporte plus de 20 ans d’expérience à l’équipe internationale de Mitel, après avoir servi comme vice-président à Unify au Moyen-Orient et en Turquie pendant trois ans. Il a dirigé la transformation de la stratégie de commercialisation de la société vers un  modèle orienté vers plusieurs directions. Avant de rejoindre Unify, Zeidan a occupé plusieurs postes de direction chez Avaya, Trapeze Networks (Nortel), TechData, ITP et Farabi Networks. Un professionnel chevronné en matière de communications avec une expérience éprouvée, Zeidan possède des connaissances approfondies sur la perspective de la région et de ses partenaires.

Zeidan présentera ses rapports à Thomas Veit, Vice-président régional de Mitel pour l’Europe du Nord et du Sud et les Marchés Emergents.

Citations

« Alors que les entreprises recherchent constamment des technologies de communications collaboratives et unifiées pour améliorer leur efficacité et offrir une meilleure expérience client, le Moyen-Orient représente un marché avec un potentiel de croissance important. La vaste expérience de Feras, tant dans la région que dans notre secteur, nous sera capitale pour saisir les opportunités du marché et assurer le succès de Mitel dans cette région », a déclaré Thomas Veit, Vice-président régional de Mitel pour l’Europe du Nord et du Sud et les Marchés Emergents.

Pour sa part, Feras Zeidan, Directeur régional de Mitel au Moyen-Orient a dit : « Grâce à son leadership mondial sur le marché et son portefeuille complet de solutions de communications unifiées privées et publiques en nuage sur site, Mitel est particulièrement bien placée pour répondre aux besoins uniques des clients de la région, alors qu’ils font avancer leurs parcours en transformation numérique ». « Notre objectif en tant qu’équipe sera de profiter de ce dynamisme et développer une base de partenaires solide afin d’aider les entreprises à réaliser cette transition, à leur propre rythme, vers l’adoption de technologies de communication et de collaboration avancées et transparentes », a-t-il ajouté.

Faits supplémentaires

Mitel figure parmi les fournisseurs pionniers de systèmes de communication d’entreprise dans la région EMEA (source: MZA) et il est le premier fournisseur de communications en nuage dans le monde (source: Synergy).

Mitel est la seule marque reconnue dans le rapport Magic Quadrants de Gartner pour ses centres de contact, ses communications unifiées et ses communications unifiées en tant que service.

Récemment, Mitel a introduit de nouvelles versions pour chaque plateforme et suite d’applications majeures en communications unifiées. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

À propos de Mitel

En tant que leader en communications d’entreprise sur le marché mondial, et alimentant plus de deux milliards de connexions, Mitel aide les entreprises et les fournisseurs de services à se connecter, collaborer et fournir des services innovants à leurs clients. Nos experts en innovation et en communication servent plus de 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique www.mitel.com et nous suivre sur Twitter sur @Mitel.

Mitel est la marque déposée de Mitel Networks Corporation.

Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

1 MZA – Global Call Control Market – Année fiscale 2018

2 Synergy Research Group – 2019

 

Par  AETOS Wire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here