Candidat Président de la République : Seth Kikuni dévoile son programme ce vendredi

0
123

Congoreformes.com

Il est le tout premier candidat à déposer son dossier à la Commission électorale nationale indépendante « CENI », pour l’élection présidentielle de décembre 2018. Seth Kikuni, que les mouvements de jeunes désignent comme « le candidat de la jeunesse » dévoile son programme ce vendredi 07 septembre à Kinshasa.

Au pays tout comme à l’étranger, des nombreux citoyens congolais et même les amis de la RDC attendent suivre la vision du plus jeune candidat à la magistrature suprême de l’histoire de la République démocratique du Congo.

Les choses commencent donc à bouger, et les candidats sérieux se révèlent de plus en plus au public.
En présentant son programme, Seth Kikuni lance un message fort à la communauté tant nationale qu’internationale pour dire: « comptez désormais avec moi ».

A l’étranger, tous comme dans plusieurs milieux avertis, on ne s’empêche pas à comparer le candidat Seth KIKUNI au Français Emmanuel Macron, un jeune de 36 ans qui a fait sensation et s’est fait élire Président de la France. A tort ou à raison ? Il est très tôt pour le dire.

Pour l’instant, le peuple attend avec attention de connaître le programme de ce jeune ambitieux et visionnaire, programme sur base duquel les congolais devront le jauger et le juger.
Nous y reviendrons.

Oscar Bisimwa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here