Papa Molière » Léon Nembalemba adhère à l’AFDC de Bahati Lukwebo

0
521

Une grosse légume de la société kinoise vient de grossir les rangs de l’Alliance des forces démocratiques du Congo. Léon Nembalemba, très connu dans la capitale congolaise sous le surnom de « Papa Molière » rejoint le Parti cher au Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

L’adhésion du Patron de Molière télévision est intervenue ce samedi 23 juin 2018 au siège de l’AFDC sis avenue de la libération (ex 24 novembre) dans la commune de Lingwala.

Juste après, le nouveau cadre de l’AFDC a échangé avec l’Autorité morale du Parti qui lui a adressé ses chaleureuses félicitations.

Depuis un certain temps, l’AFDC ne désemplit plus des hommes et des femmes qui frappent à sa porte. Des nombreuses adhésions sont enregistrées tous les jours au parti de la houe.

Au-délà de l’idéologie de ce parti du courant socialiste, le charisme de son leader, le Ministre d’État, Ministre du Plan Modeste Bahati Lukwebo attire des milliers de congolais prêts à militer avec lui pour le bien être du peuple congolais au sein de ce grand parti membre de la Majorité présidentielle.

Napoléon OBM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here