Non classé

Campagne sur « les droits des patients: l’ADP consulte l’agence CONGO RÉFORMES

Par Napoléon Mwene-Mwami (www.congoreformes.com)

Une campagne sur les droits des patients profile à l’horizon. Elle est l’oeuvre de l’Association pour la défense des droits des patients, ADP en sigle. En prévision de cette grande croisade, la Présidente de l’ADP, Me Elodie Muzigirwa a échangé ce jeudi 27 juillet 2017 avec une délégation du groupe de presse CONGO RÉFORMES conduite par son Directeur Général Oscar Bisimwa.
La délégation comprenait notamment Angelo Mobateli et Patrick Lokoni, respectivement Coordonnateur et Directeur de publication de CONGO RÉFORMES.
Cette rencontre qui a eu lieu au siège de l’ADP sis, immeuble Crown Tower sur le Boulevard du 30 juin a eu pour objet de cogiter sur un mécanisme de collaboration pour porter haut la lutte pour l’accès de la population aux soins de santé de qualité avec une prise en charge adéquate par les professionnels de la blouse blanche, combat mené depuis quelques années par l’ADP.
D’entrée de jeu, Me Elodie Muzigirwa a expliqué à ses hôtes la mission qui incombe à son association, les objectifs qu’elle s’est assignés à court, à moyen et à long terme.
Pour sa part, le DG de CONGO RÉFORMES Oscar Bisimwa a présenté la gamme de services que propose sa structure dans le secteur de l’information et de la Communication. Première agence triple avantage en RDC comme l’a présenté son Patron, CONGO RÉFORMES est la seule agence congolaise utilisant rationnellement les trois principaux moyens de communication moderne à savoir: son journal imprimé CONGO RÉFORMES, ses magazines télévisés ainsi son son site web interactif www.congoreformes.com pour les informations en ligne.
Des compétences multidimensionnelles que l’agence compte mettre à la disposition de l’association pour la défense des droits des patients.
Après d’échanges nourris, les deux parties ont mis en place un groupe de travail pour matérialiser leur volonté de collaboration.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer